Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memora
24 septembre 2007

Qui suis-je? Nom : Stéphanie Études : BAC en

Qui suis-je?

Nom : Stéphanie

Études : BAC en enseignement au préscolaire et au primaire en cours

Je commence ma troisième année de mise en scène au Collège St-Alexandre. C’est lorsque j’étais étudiante au Collège que j’ai fait du théâtre pour la première fois. En cinquième année du secondaire, j’ai joué dans Sonnez les matîmes de Félix Leclerc. Au cégep, j’ai fait partie des productions suivantes : Les acteurs de bonne foi de Marivaux, Quelques humains de Pierre-Michel Tremblay ainsi que La Déprime de Denis Bouchard, Rémy Girard, Raymond Legault et Julie Vincent. Que cela soit pour mon travail ou encore dans le cadre de projets scolaires, j’œuvre avec des enfants et des adolescents depuis plusieurs années maintenant. Je me sens privilégiée de pouvoir combiner ces deux champs d’intérêt dans le cadre de cette expérience éducative tant pour moi que pour les élèves qui s’y inscrivent.

Questions, commentaires, suggestions??

Publicité
Publicité
Commentaires
Memora
Publicité
Memora
Publicité