Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memora
6 septembre 2007

Bienvenue

Chaque semaine, j’afficherai une citation qui, je l’espère, te portera à réfléchir. N’hésite pas à faire tes commentaires. Le succès de ce blogue dépend de TOI!

Puisque c’est le début d’une toute nouvelle année remplie de projets et de rêves, n’oublions pas que…

«Au commencement était l'action.»
Johann Wolfgang von Goethe

Steph x0x

372086754534154c463ce

Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue sur le cybercarnet de la troupe de théâtre du premier cycle de St-Alex 2007-2008. Cette année, tu collabores à la mise en œuvre d’un projet stimulant qui exigera de toi un investissement important : la pièce de théâtre La plus belle journée de notre vie. En symbiose avec la mise en place de notre pièce de théâtre, ce cybercarnet sera un outil de réflexion sur le domaine des arts et plus particulièrement celui de l’art dramatique. Qui dit réflexion, dit aussi participation. Tu es donc invité à contribuer à la démarche réflexive de notre communauté virtuelle dans l’Espace création. De plus, tu trouveras sur ce blogue l’Horaire de répétitions, un coin réservé à l’auteur de notre pièce et à son œuvre, les documents relatifs aux Ateliers hebdomadaires, un Calendrier culturel, le coin Découvertes de même que celui des Photos et tous Autres documents en lien avec la troupe. Évidemment, ce cybercarnet évoluera au même rythme que tout notre travail de création. Ainsi, il est fort possible que la structure subisse certaines mutations au cours de l’année.

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bin toi c'est poussin bin phillipe té dont bin perdu!
P
C'est qui moi?
M
Salut la gang!!<br /> <br /> Je voulais juste vous dire que c'est vraiment le fun le théatre! À mercredi.<br /> <br /> Bib
Memora
Publicité
Memora
Publicité